Les inscriptions pour le VIP Tour (Italie) sont ouvertes ici
Bride pour 650DL L2 2012
- RITON22
- Moderateur
- Messages : 458
- Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
- Moto : V STROM K6 (2006) Rouge
Re: Bride pour 650DL L2 2012
Le plaisir sera au RDV, c'est bien là l'essentiel
-
- Nouveau membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 nov. 2024, 00:29
- Localisation : Chalons en Champagne
- Moto : V-Strom 650 2012
Re: Bride pour 650DL L2 2012
j'ai pas encore la mémére en main... elle est reservée livrée equipée A2 (ecu 'full' etant avec mais j'ai aucune idée de la ref)
de toute facon va me falloir attendre 2ans avant de la debrider...
Je me posais juste la question de savoir si 34cv ou 47cv
Apres pour se balader en duo je pense que cela suffit... ca sert a rien de tartiner ou de faire le fou a mon age et surtout en jeune permis
de toute facon va me falloir attendre 2ans avant de la debrider...
Je me posais juste la question de savoir si 34cv ou 47cv
Apres pour se balader en duo je pense que cela suffit... ca sert a rien de tartiner ou de faire le fou a mon age et surtout en jeune permis
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1295
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Bride pour 650DL L2 2012
Bonjour,
Une L2 c'est normalement 34cv, la création du permis A2 datant du 1er janvier 2013.
Tu dois avoir un ECU 32920-11J30 équipant uniquement les modèles 2012
Ensuite de 2013 à 2016 c'est un ECU diffèrent, 32920-11J70.
Une L2 c'est normalement 34cv, la création du permis A2 datant du 1er janvier 2013.
Tu dois avoir un ECU 32920-11J30 équipant uniquement les modèles 2012
Ensuite de 2013 à 2016 c'est un ECU diffèrent, 32920-11J70.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
-
- Nouveau membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 nov. 2024, 00:29
- Localisation : Chalons en Champagne
- Moto : V-Strom 650 2012
Bride pour 650DL L2 2012
Bonjour a tous,
Je me pose quelques petites question concernant le bridage..
Apres avoir parcouru le le forum (ainsi que d'autre) je n'arrive pas a voir une reponse precise...
pour resumer:
- ma future vstrom 650 l2(2012) est bridée (mtt1 sur cg) par ecu (boitier) sauf que je n'arrive pas a savoir si c'est en 34cv ou 47cv ?
- et quels sont les effets de se bridage (j'ai lu vitesse amoindri, montée dans les trou bloquée a 7500 etc etc)
Bref s'il etait possible d'eclairer ma lanterne ca serait bien aimable
Je me pose quelques petites question concernant le bridage..
Apres avoir parcouru le le forum (ainsi que d'autre) je n'arrive pas a voir une reponse precise...
pour resumer:
- ma future vstrom 650 l2(2012) est bridée (mtt1 sur cg) par ecu (boitier) sauf que je n'arrive pas a savoir si c'est en 34cv ou 47cv ?
- et quels sont les effets de se bridage (j'ai lu vitesse amoindri, montée dans les trou bloquée a 7500 etc etc)
Bref s'il etait possible d'eclairer ma lanterne ca serait bien aimable