Les inscriptions pour le VIP Tour (Italie) sont ouvertes ici
Eddy
- Neri Filippo
- Membre
- Moto : Kawasaki Vulcan 650
Re: Eddy
Bonjour voisin Eddy moi je suis de la région de Charleroi et bienvenue sur le forum .
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Re: Eddy
Salut Eddy et bienvenue sur le forum
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
-
- Nouveau membre
- Moto : DL-650 2004
Eddy
Bonjour à tous, je débarque à l'instant sur ce forum, je me présente :
Eddy, 73 ans (dont 60 à moto mais pas que ). Je vis près de Liège en Belgique, les Ardennes boisées sont donc mon terrain de jeu privilégié.
J'ai acheté cette DL-650 de 2004 avec 19.600 km au compteur en mars de cette année en remplacement de ma Gladius que j'aimais bien mais qui me faisait trop mal au dos vu les kilomètres que je parcours habituellement.
J'ai possédé pas mal de motos différentes, souvent des sportives mais aussi participé à plusieurs saisons de championnat de Belgique trial que j'ai pratiqué pendant 25 ans.
Je ne sais pas ce que passion de la moto veut dire mais je sais que je peux difficilement me passer de mon deux-roues. C'est peut-être ça finalement.
Sur ce je dois y aller, j'ai un forum à éplucher.
A bientôt.
Eddy
Eddy, 73 ans (dont 60 à moto mais pas que ). Je vis près de Liège en Belgique, les Ardennes boisées sont donc mon terrain de jeu privilégié.
J'ai acheté cette DL-650 de 2004 avec 19.600 km au compteur en mars de cette année en remplacement de ma Gladius que j'aimais bien mais qui me faisait trop mal au dos vu les kilomètres que je parcours habituellement.
J'ai possédé pas mal de motos différentes, souvent des sportives mais aussi participé à plusieurs saisons de championnat de Belgique trial que j'ai pratiqué pendant 25 ans.
Je ne sais pas ce que passion de la moto veut dire mais je sais que je peux difficilement me passer de mon deux-roues. C'est peut-être ça finalement.
Sur ce je dois y aller, j'ai un forum à éplucher.
A bientôt.
Eddy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Eddy le 03 déc. 2024, 15:35, modifié 1 fois.