Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Bonjour d'Alsace
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Re: Bonjour d'Alsace
Salut l'ami, toi aussi tu as suivi les petits cailloux blancs nous nous retrouver
- STROMFETTE
- Moderateur
Bienvenue Hub ;-)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Bienvenue Hubert
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Salut Hub, bienvenue sur le nouveau forum
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Bienvenue Hub, merci de nous rejoindre
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
- Cousin Hub 67
- Membre
- Moto : DL650 K9 BLACK + DL800 DE 2024
Bonjour d'Alsace
Salut Bisame,
Je suis un Alsacien à tendance bas-rhinoise. Mes fesses ne sont sur ma K9 que depuis l'age de 51 ans puisque j'ai passé le permis en même temps que mon fils.
J'avais cru, à l'époque, que ce serait une bonne idée de rejoindre l'ancien forum, qui avait l'air d'être une mine de renseignements techniques et autres. Je pense aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée mais une excellente idée !!! D'autant plus qu'il y a quand même quelques personnes bien sympathiques et suffisamment patientes pour m'aider à élever mon piètre niveau motocyclistique de l'époque (je sais, ça ne vole toujours pas bien haut mais j'y travaille) !
C'est donc avec plaisir que j'ai reconduit mon inscription sur le nouveau forum et je lui (nous) souhaite une longue et riche vie.
Merci aux admin et modos pour le boulot vous faites pour faire perdurer la pépite de Bégé qui à l'origine de tout ça.
Hubert
Je suis un Alsacien à tendance bas-rhinoise. Mes fesses ne sont sur ma K9 que depuis l'age de 51 ans puisque j'ai passé le permis en même temps que mon fils.
J'avais cru, à l'époque, que ce serait une bonne idée de rejoindre l'ancien forum, qui avait l'air d'être une mine de renseignements techniques et autres. Je pense aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée mais une excellente idée !!! D'autant plus qu'il y a quand même quelques personnes bien sympathiques et suffisamment patientes pour m'aider à élever mon piètre niveau motocyclistique de l'époque (je sais, ça ne vole toujours pas bien haut mais j'y travaille) !
C'est donc avec plaisir que j'ai reconduit mon inscription sur le nouveau forum et je lui (nous) souhaite une longue et riche vie.
Merci aux admin et modos pour le boulot vous faites pour faire perdurer la pépite de Bégé qui à l'origine de tout ça.
Hubert