Cooool ! Hâte de le voir en vrai
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Merci pou l’envoi Serge.
J'ai les revues en pdf. Et je ne peux pas les mettre en fichier dans un post.manzu a écrit : ↑13 avr. 2023, 16:58 Pas d'image, elle est stocké avec des meubles au fond d'une grange en Haute Loire et je ne l'ai pas vu depuis plus de 15 ans.
Je l'avais ramener d'Angleterre, carte grise GB à mon nom, maintenant après le Brexit ça va être plus compliqué pour la remettre en CG française![]()
Il y a des images ?
Actuellement, dans les Moto Revue Classic n° 123,124,125,126 & 127 il y a les différentes étapes de restauration d'une YAMAHA XT 500
Pas mieux : ma 125CZ de 1975 , encore en rodage , me procure autant de belles sensations aussi !
Parce que justement , et tu le dis toi-même , prendre plus gros/puissant/lourd/cher (rayer les mentions éventuellement inutiles) n'est pas forcément synonyme de plaisir , voire l'inverse .... A titre personnel , je m'auto-félicite chaque jour où je prends ma machine actuelle (BMW F 900 XR) depuis que je l'ai échangée contre une 850 GSA (et avant contre une 1200R , une 1000 Vstrom ...) : petit gabarit , maniable , nerveuse et frugale , c'est un vrai kif ...
Bientôt l'âge de la maturité "légale"