Salut Ghizmo38,
Je suis passé par mon Suzuki du coin et apparemment c'est tout bête et très simple
Ce n'est rien d'autre qu'une durite de mise à l'air du bocal de liquide de refroidissement et c'est donc normal qu'elle ne soit reliée à rien. Je pouvais encore chercher très longtemps...
Elle était certainement calée ailleurs, bien planquée, sans que je m'en rende compte et a fait surface quand j'ai tenté de relier les 2 durites au réservoir.
Je n'aurais pas imaginé que ça pose à ce point une colle à tous les propriétaires de 650 Strom à qui j'ai demandé, car on doit probablement tous avoir la même sur nos bécanes
Je vais pouvoir tout remonter tranquillement ce week-end
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Durite qui se ballade
- Ghizmo38
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Re: Durite qui se ballade
Bonjour,
J'ai cherché mais... je ne vois pas !
Il y en a deux sous le réservoir, mais la troisième
Un possesseur de L2 va bien pouvoir te donner la solution, patiente un peu
J'ai cherché mais... je ne vois pas !
Il y en a deux sous le réservoir, mais la troisième
Un possesseur de L2 va bien pouvoir te donner la solution, patiente un peu
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
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Durite qui se ballade
Bonjour,
Après avoir fait la vidange (bien nécessaire) de ma L2, je me suis lancé dans le changement de bougies et du filtre à air.
Jusque là, pas trop de difficulté hormis pour accéder à la bougie située derrière le radiateur.
Au remontage du réservoir d'essence, je me suis rendu compte qu'une durite se baladait côté gauche, et je ne vois absolument pas sur quoi la relier (cf. flèche rouge).
Son autre extrémité est reliée à un T sur lequel sont également reliées deux durites :
-le durite de trop plein du réservoir de liquide de refroidissement (flèche blanche)
- une durite qui part vers le bas côté pédale de frein
Sauriez-vous m'aiguiller et me dire à quoi cette durite devrait être reliée ?
Un grand merci !
Après avoir fait la vidange (bien nécessaire) de ma L2, je me suis lancé dans le changement de bougies et du filtre à air.
Jusque là, pas trop de difficulté hormis pour accéder à la bougie située derrière le radiateur.
Au remontage du réservoir d'essence, je me suis rendu compte qu'une durite se baladait côté gauche, et je ne vois absolument pas sur quoi la relier (cf. flèche rouge).
Son autre extrémité est reliée à un T sur lequel sont également reliées deux durites :
-le durite de trop plein du réservoir de liquide de refroidissement (flèche blanche)
- une durite qui part vers le bas côté pédale de frein
Sauriez-vous m'aiguiller et me dire à quoi cette durite devrait être reliée ?
Un grand merci !
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