20.690 nue, plus le prix des packs ... BMW et Apple même combat, plumer le pigeon tant qu'on pourra ... encoreDéja disponible à la commande, la BMW R 1300 GS sera livrée à ses premiers clients dès le mois de novembre. Les prix débutent à 20 690 €.

20.690 nue, plus le prix des packs ... BMW et Apple même combat, plumer le pigeon tant qu'on pourra ... encoreDéja disponible à la commande, la BMW R 1300 GS sera livrée à ses premiers clients dès le mois de novembre. Les prix débutent à 20 690 €.
Bien sûr que c'est possible. On n'a pas mis de restriction sur la marque des motos dans les petites annonces.
Parce que je ne l'ai pas mis làJe n'ai rien vu concernant ton tigre ...
Aaah, THAT IS THE QUESTION !!!Et d'ailleurs, que prends tu ensuite ?
coucou, du coup, c'est possible de mettre des motos en vente sur le nouveau fofo ? Je n'ai rien vu concernant ton tigre ...
Oui mais moi j'ai 4 motos à user, ça va encore prendre un certain temps...jolijumper a écrit : ↑08 oct. 2023, 12:30Pffff, n'importe nawouakRollmops67 a écrit : ↑08 oct. 2023, 09:51 Mais bon, vu qu'à mon âge je ne vais plus acheter de moto...
On a le même (age) et je compte bien acheter d'autres motos (d'ailleurs j'ai mis mon Tigre en vente ...)
Pffff, n'importe nawouakRollmops67 a écrit : ↑08 oct. 2023, 09:51 Mais bon, vu qu'à mon âge je ne vais plus acheter de moto...
Vraiment sympa cette petite ! Le bleu lui va vraiment bien..Ghizmo38 a écrit : ↑06 oct. 2023, 12:03 La nouvelle V-Strom 800 SE, plus orientée route, est au catalogue....
https://moto.suzuki.fr/gamme/trails/v-strom-800se/
Le ptit Québec a écrit : ↑26 août 2023, 06:48 Moi avoir motos plusieurs, bulle ou pas bulle, casque jet ou modulable, en fonction bruits de vent, avec plug dans oreilles, plus de calme, toi comprendre maintenant![]()
![]()
![]()
Moi avoir motos plusieurs, bulle ou pas bulle, casque jet ou modulable, en fonction bruits de vent, avec plug dans oreilles, plus de calme, toi comprendre maintenant
Hein ??Le ptit Québec a écrit : ↑25 août 2023, 19:53J'ai les mêmes. Confortables et efficaces. Je les porte en fonction du casque ou de la moto.![]()