@Ludo51 Avis qui n'engage que moiludo51 a écrit : ↑01 avr. 2024, 08:39 Avis qui n'engage que moi : non seulement Suzuki a réussi à faire les nouvelles 800 plus moches que les premiers millésimes (K et L) , mais le choix des coloris de cette gamme est encore plus laid également .....
C'est peut-être (et même sûrement) une excellente machine mais on est (très) loin des canons esthétiques italiens .....![]()
Belle machine pour se faire plaisir. Certains vieux n'aimeront pas l'esthétique mais on s' en ...
Félicitations et bonne route,Cousin Hub 67 a écrit : ↑31 mars 2024, 20:02
Et voilà, ...........
Les jantes à chambre à air vont nécessiter l'emport du matériel de réparation, 2 chambres à air, des démonte-pneus et peut-être des rustines (comme sur ma mob quand j'étais gamin), ......
.........
Et voilà, et c'est pourquoi après une trop longue réflexion ......... Elle sera dans mon garage dans quelques jours.Le ptit Québec a écrit : ↑25 mars 2024, 06:38 ON n'a qu'une vie! Tu as les Pesos, tu as la place, fais toi plaisir![]()
Bonjour,Narcisse 73 a écrit : ↑24 mars 2024, 19:47 Peut-être que les premiers amours sont tenaces ? Je veux parler des monos 4T. J'ai roulé en 250 xt, 400 suzuki, 600 xt, 800 dr, etc ....
Ces moteurs ont un caractère qui me plait bien. Je me suis jamais ennuyé sur ces montures.
La semaine dernière, j'ai essayé un nouveau mono ( une nouvelle mono) qui me faisait les yeux doux .....: la Triumph 400 X scrambler.
Les essais que j'avais lus, étaient très flatteurs.
Et bien en vrai c'est super sympa cette petite bécane : peps moteur, étagement de la boite, maniabilité, légèreté, etc ....... Idéal en montagne.
J'ai presque envie de craquer !
Ben moi je bosse, et les autres doivent être encore en formation ...JeanClaudius a écrit : ↑23 mars 2024, 11:25Aucune réaction sur une semaine, vous faites fort les gars![]()
C'est que ça me laisse sans réaction, tout simplementJeanClaudius a écrit : ↑23 mars 2024, 11:25Aucune réaction sur une semaine, vous faites fort les gars![]()
Aucune réaction sur une semaine, vous faites fort les gars
Fort probable, sa dernière connexion date du 11 marsCousin Hub 67 a écrit : ↑16 mars 2024, 09:46 Mes 2 messages sont toujours dans la boîte d’envoi ………. Ce qui voudrait dire que TITI&GROMINOU ne les a pas encore lu![]()
![]()
![]()
Mes 2 messages sont toujours dans la boîte d’envoi ………. Ce qui voudrait dire que TITI&GROMINOU ne les a pas encore luCousin Hub 67 a écrit : ↑13 mars 2024, 17:02Ok, donc pas considéré comme envoyé . Un genre de confirmation de lecture en somme. Bizarrejolijumper a écrit : ↑13 mars 2024, 15:34C'est bien ça. Tant que les messages ne sont pas lus le nombre en attente est toujours affiché![]()
Merci pour la réponse