Encore plus depuis la perte de poids, plus de coussin amortisseurjolijumper a écrit : ↑30 août 2024, 18:38Tu es bien délicat du séantDe toutes façons après 60 ou 75 mn, je dois m'arrêter, selle confort ou pas, si je tarde, la journée est foutue![]()

Encore plus depuis la perte de poids, plus de coussin amortisseurjolijumper a écrit : ↑30 août 2024, 18:38Tu es bien délicat du séantDe toutes façons après 60 ou 75 mn, je dois m'arrêter, selle confort ou pas, si je tarde, la journée est foutue![]()
Chez Moillo j'avais pris un RDV journée c.a.d que tu restes pour essayer pendant les étapes de la fabrication de la selle. C'est vraiment personnalisé mais comme son som l'indique ils ne prennent qu'un seul RDV par jour comme ça sinon ce sont des selles "catalogue".
Tu es bien délicat du séantDe toutes façons après 60 ou 75 mn, je dois m'arrêter, selle confort ou pas, si je tarde, la journée est foutue
Sur ma Kawa Versys 1000 , la selle d'origine est un vrai pullman , pour le pilote comme pour le ou la passager(e) , j'enquille des étapes de 500 km très facilement dans la joie et la bonne humeur ....A croire que les constructeurs ne savent pas livrer autre chose que des selles en bois
- Salut à tous - Très bon choix la sellerie Moillo à LYON. C'est chez eux que j'ai fait faire toutes mes selles confortsjolijumper a écrit : ↑29 août 2024, 14:25 Je confirme bien que la route du col d'Allos est fermée. Hier je suis passé par Barcelonnette mais la fermeture est très bien signalée sur la route.
Depuis mardi j'ai traversé les Alpes du nord au sud. Après une journée d'étape à Lyon mardi pour faire faire une selle confort chez Moillo (je confirme le terme "confort" après 8h de route hier) j'ai enquillé les cols du Galibier (+ Lautaret), de l'Izoard, de Vars, de la Cayolle et le col des champs. Rhâaaaa lovely !!![]()
La traversée des Alpes du sud jusqu'à la côte d'azur a été un peu plus pénible à cause de la chaleur (34°)![]()
Ben si hé !!
Tu voudrais pas qu'on te plaigne non plus ???La traversée des Alpes du sud jusqu'à la côte d'azur a été un peu plus pénible à cause de la chaleur (34°)
Je confirme bien que la route du col d'Allos est fermée. Hier je suis passé par Barcelonnette mais la fermeture est très bien signalée sur la route.Rollmops67 a écrit : ↑27 juin 2024, 09:25Pauvre malheureux, il faudra que tu prennes le col de la Cayolle et le col des Champs (très beau) en tant qu'itinéraire B.
Ah là là, je ne voudrais pas me retrouver à ta place !![]()
Roland
Je tenais cette info d'un ingénieur de chez Michelin, paske moi j'y connais que dalle, mais peut être que le gus en question n'y connais rien non plus plus, à qui se fier .... c'est pas graveolivier86 a écrit : ↑02 août 2024, 13:48
Surtout pas. Les pneus non jantés ne doivent pas être empilés horizontalement ou suspendus. Ce type de stockage peut entraîner des déformations sur des zones sensibles des enveloppes.Les pneus doivent être positionnés de façon verticale. Un mouvement de rotation doit être effectué une fois par mois environ afin d’éviter qu’ils se déforment.