56€, effectivement, je n'aurais même pas mentionné l'article

J'étais en train de regarder à nouveau ce qui avait dit au niveau des airbags, particulièrement celui-ci, pour un prix très attractif, 56€. Bon, je me suis dit, encore une contrefaçon à la con, fabriqué au fin fond de la chine, sans connaitre la réelle efficacité et sans avoir aucune possibilité de recours en cas de non fonctionnement en cas de pépin.manzu a écrit : ↑11 mars 2025, 18:30 Un petit nouveau, mécanique mais avec accéléromètre analogique embarqué.
Classé 5 étoiles par le SRA, il obtient la meilleure note possible en termes de sécurité.
MotoAirbag MAB M1
Elle est devant le ballon gonflable, si ça avait été le contraire cela aurait été dangereux, c'est sans pour cela qu'ils l'ont bien placé.Richelieu a écrit : ↑11 mars 2025, 20:14 Effectivement il a l'air très bien ce gilet, une petite réserve tout de même concernant "Poche extérieure zippée pour ranger de petits objets." C'est une très mauvaise idée cette poche pour petits objets, surtout placée à cette endroit. En cas de chute, c'est la meilleure façon de se blesser. J'en connais un qui a essayé, il c"est fait mal.
Tous ceux qui en portent n'ont pourtant pas changé de blousons ...Xealander a écrit : ↑09 mars 2025, 16:56Par contre il te faut un blouson ou veste plus ample pour éviter d'y laisser les cotesmoisette 01 a écrit : ↑09 mars 2025, 14:13 Par contre j'ai entendu parler qu'il fallait un blouson ou veste homologué(e) pour Airbag avec un in/motion
Par contre il te faut un blouson ou veste plus ample pour éviter d'y laisser les cotesmoisette 01 a écrit : ↑09 mars 2025, 14:13 Par contre j'ai entendu parler qu'il fallait un blouson ou veste homologué(e) pour Airbag avec un in/motion
Comme tu t'en doutes, j'ai essayé de lire un peu tout sur cet Airbag interne.chauch33 a écrit : ↑09 mars 2025, 09:14 Ce qui m'interpelle dans ce type d'airbag, c'est le volume de gonflage sous un blouson. J'ai un blouson en cuire assez épais, pour l'hiver et la mi-saison, avec quand même assez peu d'espace (je sais, vous allez me dire de perdre du poids, mais j'y peux rien, je suis gourmand) , j'aurai quand même peur de l'endommager ou d'être trop compressé au niveau de la poitrine qui est déjà un peu le cas avec un airbag externe. Si certain, on déjà eu cette expérience, ce serait bien d'avoir leurs avis
![]()
Si si, on peut sur tous les In&Motion. Mais la cartouche n'est pas donnée
Mes sangles sont maintenues par un velcros quand on est à l'arrêt ...Richelieu a écrit : ↑17 mars 2023, 11:53Ma moto à moi que j'ai, elle est toute en plastiquejolijumper a écrit : ↑15 mars 2023, 21:27 j'ai scotché à la base du clip plastique de la sangle un léger aimant plat qui permet de maintenir la sangle sur le réservoir