Comme je l'ai précisé, c'est un groupe FB dédié au V-strom.
Je sais que tu n'es pas très FB
Comme je l'ai précisé, c'est un groupe FB dédié au V-strom.
C'est vrai que vu comme ça...Flippe a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Donc à vous lire, je ne peux m'inscrire à une sortie, n'ayant pas le tampon "aprouved"
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.cath83 a écrit : ↑25 avr. 2023, 09:38Gilles74 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:18Clairement NON![]()
Un Guest par ci par là c'est l'inviteur qui va le gérer...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ...
) alors Ouvrir a des gens que Nous ( MOI) organisateurs ne connaissons pas c'est Niet
Le forum ici présent est ouvert à tous et toutes motos
Pourquoi pas sur des balades à la journée dans ton coin ou ailleurs, mais vu l'engagement et les sommes engendrés ......pas d'emmerdes![]()
![]()
![]()
![]()
Même pour une balade plus modeste, nous ne prendrions ni Jean ni moi, le risque d'intégrer quelqu'un dont nous ne savons ni comment il roule, ou même ni comment il se comporte en groupe ...
De mauvaises précédentes expériences m'en ont convaincue
Si ils veulent, on peut leur vendre une solution clefs en main
Gilles74 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:18Clairement NON![]()
Un Guest par ci par là c'est l'inviteur qui va le gérer...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ...
) alors Ouvrir a des gens que Nous ( MOI) organisateurs ne connaissons pas c'est Niet
Le forum ici présent est ouvert à tous et toutes motos
Pourquoi pas sur des balades à la journée dans ton coin ou ailleurs, mais vu l'engagement et les sommes engendrés ......pas d'emmerdes![]()
Plutôt d'accord.
Clairement NON
...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ... 

engendrés ......pas d'emmerdes Ayé ! toutes mes options de réglages avaient été supprimées ! Moi je dis: "on est à l'abri de rien !"
![[112.gif] [112.gif]](./images/smilies/112.gif)
Gros nettoyage fichiers temporaires et cookies avant la réinstallation ?
j'ai supprimé puis rechargé itn-converter, mais pas mieux. Une idée ?