manzu a écrit :Si ce sont des "gens bien sous tous rapports"
si c'est possible pour l'intendance, il me semblerait sympa d'ouvrir aussi cette balade aux membres de l'autre forum V-Strom ?
Clairement NON
Un Guest par ci par là c'est l'inviteur qui va le gérer ...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ... ) alors Ouvrir a des gens que Nous ( MOI) organisateurs ne connaissons pas c'est Niet
Le forum ici présent est ouvert à tous et toutes motos
Pourquoi pas sur des balades à la journée dans ton coin ou ailleurs, mais vu l'engagement et les sommes engendrés ......pas d'emmerdes
Même pour une balade plus modeste, nous ne prendrions ni Jean ni moi, le risque d'intégrer quelqu'un dont nous ne savons ni comment il roule, ou même ni comment il se comporte en groupe ...
De mauvaises précédentes expériences m'en ont convaincue
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
si c'est possible pour l'intendance, il me semblerait sympa d'ouvrir aussi cette balade aux membres de l'autre forum V-Strom ?
Clairement NON
Un Guest par ci par là c'est l'inviteur qui va le gérer ...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ... ) alors Ouvrir a des gens que Nous ( MOI) organisateurs ne connaissons pas c'est Niet
Plutôt d'accord.
Il y a des précédents où des motards invités avaient pourri l'ambiance et la balade.
On découvre parfois dans le contexte d'un groupe, des comportements qu'on ne connaissait pas en privé.
Et à la question " veux tu t'inscrire sur le forum ?" on a la réponse "... oh, moi, tu sais, les forums..."
Clairement NON
Le forum ici présent est ouvert à tous et toutes motos
Pourquoi pas sur des balades à la journée dans ton coin ou ailleurs, mais vu l'engagement et les sommes engendrés ......pas d'emmerdes
Paralax a écrit : ↑21 avr. 2023, 19:09
Concernant Itn converter, il ne me propose plus de choix de cartes que Tomtom et géoportail. Disparition de via michelin et autres. Egalement, il ne sauvegarde que en itn. Plus d'autres formats.
Pareil pour vous ?
Concernant Itn converter, il ne me propose plus de choix de cartes que Tomtom et géoportail. Disparition de via michelin et autres. Egalement, il ne sauvegarde que en itn. Plus d'autres formats.
Pareil pour vous ?