Très beau par là bas, très vert ! N'oubliez pas les tenues de pluie !

Très beau par là bas, très vert ! N'oubliez pas les tenues de pluie !
Bonjour Cath, j'ai bien vu cette sortie, merci et je vais faire une réponse commune pour toi et Manzu.cath83 a écrit : ↑25 avr. 2023, 16:11Bonjour Flippe, je te propose l'occasion idéale pour faire connaissance avec quelques membres du forum ...Flippe a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Donc à vous lire, je ne peux m'inscrire à une sortie, n'ayant pas le tampon "aprouved"
Un désistement fait qu'il nous reste une place pour un couple ou pour une personne seule ...
Tu es dans le Vaucluse donc pas bien loin
Si intéressé envoie moi très très vite un MP, si tu n'es pas intéressé, merci de le préciser afin que je ne te garde pas une place en vain
Les infos de notre Tour du Var sont ICI
à ton clavier
j’ajoute que même sur une journée, nous tâcherons de t’accueillir
Salut HubCousin Hub 67 a écrit : ↑25 avr. 2023, 15:45 Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.
Hub
Salut,Cousin Hub 67 a écrit : ↑25 avr. 2023, 15:45 Hello ,
Suite à la récente acquisition d'un joli gilet bleu filaire (une première pour moi) , je n'ai toujours pas mis en place la sangle de cadre. J'y avait rapidement jeté un oeil et l'emplacement ne me semblait pas évident, c'est donc toujours en cours
![]()
Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.
Hub
Je n’ai plus de chouette mais avec la fixation de selle côté réservoir…Cousin Hub 67 a écrit : ↑25 avr. 2023, 15:45 Hello ,
Suite à la récente acquisition d'un joli gilet bleu filaire (une première pour moi) , je n'ai toujours pas mis en place la sangle de cadre. J'y avait rapidement jeté un oeil et l'emplacement ne me semblait pas évident, c'est donc toujours en cours
![]()
Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.
Hub
Bonjour Flippe, je te propose l'occasion idéale pour faire connaissance avec quelques membres du forum ...Flippe a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Donc à vous lire, je ne peux m'inscrire à une sortie, n'ayant pas le tampon "aprouved"
Non, pas possible. On peut modifier le sujet (ce que je viens de faire), il sera repris si le répondant fait une citation, mais pas s'il fait une réponse directe. (Les citations sont limitées à 3 par message, la dernière chassant la première...)Richelieu a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:17 Bonjour les administrateurs
j'ai une petite suggestions à vous faire si c'est possible
Dans cette "rubrique" de Tout et de rien, ne pourrait on pas mettre un sous titre afin de s'y retrouver plus facilement. En effet tout le monde post sur un sujet qui est mélangé aux autres et à la suite les uns des autres et parfois il est difficile de savoir à quelques publications se rapporte telle ou telle réponse. Bien sûr il y a la citation du post original que l'on peut mettre mais à force les citations vont faire un page à elles seules et ça prend de la place inutilement.
Vous avez trois heures je ramasse les copies à 17h00![]()
Tu veux rouler avec de membres du fofoFlippe a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:00Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Et non !Richelieu a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:17 Bonjour les administrateurs
j'ai une petite suggestions à vous faire si c'est possible
Dans cette "rubrique" de Tout et de rien, ne pourrait on pas mettre un sous titre afin de s'y retrouver plus facilement. En effet tout le monde post sur un sujet qui est mélangé aux autres et à la suite les uns des autres et parfois il est difficile de savoir à quelques publications se rapporte telle ou telle réponse. Bien sûr il y a la citation du post original que l'on peut mettre mais à force les citations vont faire un page à elles seules et ça prend de la place inutilement.
Vous avez trois heures je ramasse les copies à 17h00![]()
Comme je l'ai précisé, c'est un groupe FB dédié au V-strom.
C'est vrai que vu comme ça...Flippe a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.cath83 a écrit : ↑25 avr. 2023, 09:38Gilles74 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:18Clairement NON![]()
Un Guest par ci par là c'est l'inviteur qui va le gérer...... On a déjà assez de boulot à gérer ceux que l'on connait ( on anticipe même ...
) alors Ouvrir a des gens que Nous ( MOI) organisateurs ne connaissons pas c'est Niet
Le forum ici présent est ouvert à tous et toutes motos
Pourquoi pas sur des balades à la journée dans ton coin ou ailleurs, mais vu l'engagement et les sommes engendrés ......pas d'emmerdes![]()
![]()
![]()
![]()
Même pour une balade plus modeste, nous ne prendrions ni Jean ni moi, le risque d'intégrer quelqu'un dont nous ne savons ni comment il roule, ou même ni comment il se comporte en groupe ...
De mauvaises précédentes expériences m'en ont convaincue
Si ils veulent, on peut leur vendre une solution clefs en main