Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

De tout et de rien

Pour parler de tout et de rien, tout ce qui n'a pas sa place ailleurs ! Ici on ne créé pas de nouveau sujet, on discute comme au bistrot...
Avatar du membre
vivi
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 16 janv. 2023, 12:31
Localisation : LOIRE 42540
Moto : SUZUKI V STROM 650 NOVEMBRE 2023

Re: Anniv

Message par vivi »

jolijumper a écrit : 26 avr. 2023, 08:53 Bon anniversaire Gilles [comptoir.gif]

Quel mois d'avril ! :shock:
Bon anniversaire [comptoir.gif]
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
fred77
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:12
Localisation : Idf
Moto : Là meilleure avant sa remplaçante
Contact :

Re: De tout et de rien

Message par fred77 »

Michio a écrit : 26 avr. 2023, 14:45
Ghizmo38 a écrit : 25 avr. 2023, 12:38
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Pascal49 en Auvergne, il a été le bienvenu, il a obtenu le tampon :8
Le plaisir, le plaisir, c’est pas toi qui fermait derrière lui :mdr:

Niark Niark Niark
Pourquoi Michio il s’est arrêté à un stop , lui aussi :mdr:
Michio
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2023, 15:37
Localisation : La Roche-sur-Yon
Moto : BMW R1250GSA 2021
Contact :

Re: De tout et de rien

Message par Michio »

Ghizmo38 a écrit : 25 avr. 2023, 12:38
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Pascal49 en Auvergne, il a été le bienvenu, il a obtenu le tampon :8
Le plaisir, le plaisir, c’est pas toi qui fermait derrière lui :mdr:

Niark Niark Niark
Inducteur en métacognition pour apprenants en situation de réussite différée :mrgreen:
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1022
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Anniv

Message par jolijumper »

Bon anniversaire Gilles [comptoir.gif]

Quel mois d'avril ! :shock:
Je penche donc je suis
Avatar du membre
ludo51
Membre
Messages : 152
Enregistré le : 08 févr. 2023, 14:16
Localisation : Reims - Champagne !
Moto : Kawa 1000 Versys-Benelli 250 -125 CZ

Re: De tout et de rien

Message par ludo51 »

C'est pas faux ..... Et de constater aussi parmi les organisateurs , la récurrence des pseudos .... En clair toujours les mêmes , bravo à eux mais qui aimeraient bien que d'autres se bougent aussi !
En tant qu'ancien organisateur (ici et ailleurs) , je peux vous dire qu'on finit par se lasser .....
Avatar du membre
philou01
Membre
Messages : 302
Enregistré le : 12 déc. 2022, 15:46
Localisation : 01120 LA BOISSE
Moto : BMW S1000 XR de 2020
Contact :

Re: De tout et de rien

Message par philou01 »

Pour plus de balades ... il suffit de s'y mettre pour en organiser :D ... il n'y a pas de pros ... que des amateurs plein de bonne volonté.

C'est bien de commencer par une balade sur une journée, puis sur un WE.

A tous de contribuer [comptoir.gif]
Avatar du membre
JeanClaudius
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2023, 11:55
Localisation : Grand-Bigard
Moto : Versys 1000 Tourer 2014

Re: De tout et de rien

Message par JeanClaudius »

Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 18:25 Les dates compatibles ne son pas faciles à trouver, et quand ça colle, c'est complet. Il faut que je sois plus réactif, car ici à peine publié qu'il n'y a déjà plus de place, j'y arriverai un jour, j'y arriverai. :D
Le Covid est passé par là, auparavant il y avait bien plus de balades, ont avait presque l'embarras du choix :D
Avatar du membre
cath83
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 16 janv. 2023, 14:45
Localisation : Var
Moto : R1200GS DOHC nov 2012

Re: De tout et de rien

Message par cath83 »

fred77 a écrit : 25 avr. 2023, 19:57 [comptoir.gif] Les dates compatibles ne son pas faciles à trouver, et quand ça colle, c'est complet. Il faut que je sois plus réactif, car ici à peine publié qu'il n'y a déjà plus de place, j'y arriverai un jour, j'y arriverai. :D
Et oui, pas facile de tout suivre, raison pour laquelle Jean et moi n’avons parlé de cette balade à personne avant sa mise en ligne. Même pas aux amis proches qui l’ont heureusement bien compris. Nous voulions que tous puissent lire le calendrier en même temps (à condition de se connecter :mdr: )
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
fred77
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:12
Localisation : Idf
Moto : Là meilleure avant sa remplaçante
Contact :

Re: De tout et de rien

Message par fred77 »

Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 18:25 Les dates compatibles ne son pas faciles à trouver, et quand ça colle, c'est complet. Il faut que je sois plus réactif, car ici à peine publié qu'il n'y a déjà plus de place, j'y arriverai un jour, j'y arriverai. :D

Et encore tu bosses plus …. Donc tu vois pour les actifs cnest aussi compliqué mais pas pour les mêmes raisons 🤪😜
Avatar du membre
Flippe
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 16 janv. 2023, 11:21
Localisation : Vaucluse
Moto : V-Strom 800 DE + Side car Ural

Re: De tout et de rien

Message par Flippe »

Ghizmo38 a écrit : 25 avr. 2023, 18:44
Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 18:25 je pars vendredi 5 mai pour deux semaines de balade moto dans les Asturies
Très beau par là bas, très vert ! N'oubliez pas les tenues de pluie ! :D
Comme nous sommes trois très bon amis, souples, félins et manœuvriers, si le temps ne nous plait pas, on risque de mettre le cap vers le ciel bleu et de changer nos projets, rien n'étant réservé, tout ce faisant au jour le jour. [35.gif]
Avatar du membre
Ghizmo38
Administrateur
Messages : 1176
Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
Localisation : Nord Isère
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Re: De tout et de rien

Message par Ghizmo38 »

Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 18:25 je pars vendredi 5 mai pour deux semaines de balade moto dans les Asturies
Très beau par là bas, très vert ! N'oubliez pas les tenues de pluie ! :D
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Avatar du membre
Flippe
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 16 janv. 2023, 11:21
Localisation : Vaucluse
Moto : V-Strom 800 DE + Side car Ural

Re: De tout et de rien

Message par Flippe »

cath83 a écrit : 25 avr. 2023, 16:11
Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Donc à vous lire, je ne peux m'inscrire à une sortie, n'ayant pas le tampon "aprouved"
Bonjour Flippe, je te propose l'occasion idéale pour faire connaissance avec quelques membres du forum ...

Un désistement fait qu'il nous reste une place pour un couple ou pour une personne seule ...

Tu es dans le Vaucluse donc pas bien loin
Si intéressé envoie moi très très vite un MP, si tu n'es pas intéressé, merci de le préciser afin que je ne te garde pas une place en vain

Les infos de notre Tour du Var sont ICI
à ton clavier [35.gif]

j’ajoute que même sur une journée, nous tâcherons de t’accueillir
Bonjour Cath, j'ai bien vu cette sortie, merci et je vais faire une réponse commune pour toi et Manzu.

Cath, je pars vendredi 5 mai pour deux semaines de balade moto dans les Asturies, donc désolé la virée est trop proche du départ. Merci de la proposition.

Manzu, tout les ans en mai, je fais une virée avec des amis en V-Strom et mon fils quand il est disponible, bref c'est un petit moment pour nous. Cette année comme l'an passé, c'est l'Espagne, mais de temps en temps, c'est le TT, la North West 200, ou bien le TT Tchèque. Moralité le mois de mai est bien occupé. Septembre n'est pas mieux avec la sortie du Thruxton Garage, car bien que n'ayant plus de Thriumph, je suis toujours l'administrateur du forum. :lol:

Les dates compatibles ne son pas faciles à trouver, et quand ça colle, c'est complet. Il faut que je sois plus réactif, car ici à peine publié qu'il n'y a déjà plus de place, j'y arriverai un jour, j'y arriverai. :D
Avatar du membre
pk77
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2023, 21:17
Localisation : brou sur chantereine 77177
Moto : DL650 L3 noir

Re: De tout et de rien

Message par pk77 »

Bonsoir , sur L3, ma sangle passe à la fixation du réservoir, protégée des coupures d'un morceau de chambre à air vélo, mais c'est tout
20230425_181537.jpg
juste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
RITON22
Moderateur
Messages : 429
Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge

Re: Gilet air bag

Message par RITON22 »

Cousin Hub 67 a écrit : 25 avr. 2023, 15:45 Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.
Hub
Salut Hub

K6
SANGLEAIRBAG1.JPG
SANGLEAIRBAG2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Vincespecter
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 13 févr. 2023, 17:34
Localisation : Hautes-Alpes
Moto : V-Strom 650 2012 / DTR 125 1988

Re: Gilet air bag

Message par Vincespecter »

Cousin Hub 67 a écrit : 25 avr. 2023, 15:45 Hello ,

Suite à la récente acquisition d'un joli gilet bleu filaire (une première pour moi ;)) , je n'ai toujours pas mis en place la sangle de cadre. J'y avait rapidement jeté un oeil et l'emplacement ne me semblait pas évident, c'est donc toujours en cours :oops:
Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.

Hub
Salut,

j'ai passé ma sangle comme ci-dessous Par contre, il faut bien protéger le carénage. j'y ai mis du scotch bien épais à cause de la boucle de la sangle.
Image
Avatar du membre
manzu
Moderateur
Messages : 1083
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : 50% 74 et 50% 2A
Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Contact :

Re: Gilet air bag

Message par manzu »

Tu passes ta sangle autour de la fixation du réservoir et tu fais ressortir la sangle au milieu de la selle juste là où tu as tes gesticulles ;)
Je suis allé débâcher la DL pour te faire une photo, mais je ne souvenais plus que j'avais retiré la sangle Airbag :mdr:
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.


:camera: Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
fred77
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:12
Localisation : Idf
Moto : Là meilleure avant sa remplaçante
Contact :

Re: Gilet air bag

Message par fred77 »

Cousin Hub 67 a écrit : 25 avr. 2023, 15:45 Hello ,

Suite à la récente acquisition d'un joli gilet bleu filaire (une première pour moi ;)) , je n'ai toujours pas mis en place la sangle de cadre. J'y avait rapidement jeté un oeil et l'emplacement ne me semblait pas évident, c'est donc toujours en cours :oops:
Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.

Hub
Je n’ai plus de chouette mais avec la fixation de selle côté réservoir…
Avatar du membre
cath83
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 16 janv. 2023, 14:45
Localisation : Var
Moto : R1200GS DOHC nov 2012

Re: De tout et de rien

Message par cath83 »

Flippe a écrit : 25 avr. 2023, 12:00
Je suis sur le forum depuis l'achat de mon V-Strom (2019) Je n'ai jamais eu l’occasion de rouler avec des gens du forum. A chaque fois que j'ai voulu le faire les balades étaient complètes ou les dates ne me convenaient pas.
Donc à vous lire, je ne peux m'inscrire à une sortie, n'ayant pas le tampon "aprouved"
Bonjour Flippe, je te propose l'occasion idéale pour faire connaissance avec quelques membres du forum ...

Un désistement fait qu'il nous reste une place pour un couple ou pour une personne seule ...

Tu es dans le Vaucluse donc pas bien loin
Si intéressé envoie moi très très vite un MP, si tu n'es pas intéressé, merci de le préciser afin que je ne te garde pas une place en vain

Les infos de notre Tour du Var sont ICI
à ton clavier [35.gif]

j’ajoute que même sur une journée, nous tâcherons de t’accueillir
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Avatar du membre
Cousin Hub 67
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 16 janv. 2023, 13:45
Localisation : A l'ouest de Strasbourg
Moto : DL650 K9 BLACK + DL800 DE 2024

Gilet air bag

Message par Cousin Hub 67 »

Hello ,

Suite à la récente acquisition d'un joli gilet bleu filaire (une première pour moi ;)) , je n'ai toujours pas mis en place la sangle de cadre. J'y avait rapidement jeté un oeil et l'emplacement ne me semblait pas évident, c'est donc toujours en cours :oops:
Si un possesseur de série K (ou autre ?) pouvait m'envoyer une photo montrant comment il a fixé la sangle, ce serait cool.

Hub
Avatar du membre
Ghizmo38
Administrateur
Messages : 1176
Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
Localisation : Nord Isère
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Anniversaire

Message par Ghizmo38 »

Un joyeux anniversaire à Jacek ! [50.gif]
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Répondre