kinemad a écrit : ↑13 mars 2024, 15:14
De mémoire, il me semble que les messages doivent être lus par le destinataire afin de partir de la boîte envoi .
C'est bien ça. Tant que les messages ne sont pas lus le nombre en attente est toujours affiché
Ok, donc pas considéré comme envoyé . Un genre de confirmation de lecture en somme. Bizarre
kinemad a écrit : ↑13 mars 2024, 15:14
De mémoire, il me semble que les messages doivent être lus par le destinataire afin de partir de la boîte envoi .
C'est bien ça. Tant que les messages ne sont pas lus le nombre en attente est toujours affiché
J'ai 2 messages dans ma boite d'envoi qui ne veulent pas partir, et j'ai bien cliqué sur " envoyez " ....... Le premier date d'hier soir et le second de cet après midi.
Je ne vois pas de message d'erreur ou de quelque chose qui manque. Est ce que j'ai loupé un truc ?
Hello les Potos
Nous allons bientôt clore les inscriptions pour le Friuli Tour 2024
Il reste trois chambres à combiner en couple ou 2 solo,
c 'est une belle région pour découvrir les Dolomites encore sous une autre face , tout en gardant la possibilité de se rendre dans les grands cols ,
Lolo Duo ne pense plus à l ' avenir emmener un groupe par la bas alors si vous voulez découvrir les Dolos ,,,,les inscriptions sont encore ouvertes pour quelques jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au temps pour moi , j'ai mal lu la page du site , les tarifs des "extensions" proposées concernent la période au-delà des 5 ans depuis le 1er janvier (+1 ou +2 ans soit 6 ou 7 ans en tout).
Toutes les motos Suzuki sont garanties 5 ans ! Cette garantie contractuelle est également accompagnée de l’assistance routière et couvre toutes les motos neuves vendues depuis le 1er janvier 2024. Offrez-vous une ou deux années de garantie supplémentaires en souscrivant une ou deux années d’extensions de garantie, votre Suzuki sera couverte dans les mêmes conditions que la garantie Constructeur (pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité) pour une ou deux années supplémentaires.
Toutes les Suzuki homologuées pour rouler sur la route sont garanties deux ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.